Communication pour Porsche Suisse


De 2008 à 2015, notre agence de publicité a assumé la responsabilité de la communication globale en Suisse pour le constructeur automobile allemand Porsche:

  • Conseil pour la conception et la stratégie
  • Création et réalisation de toutes les mesures de communication
  • Gestion de projet
  • Tâches de coordination avec divers partenaires
  • Établissement du budget et contrôle des coûts

  • Quelques exemples des mesures de communication mises en œuvre:

  • Campagnes nationales, y compris presse, en ligne, POS
  • Communication globale pour événements de revendeurs, y compris presse, en ligne, POS
  • Revues clients, quatre éditions par an, personnalisées pour douze Centres Porsche
  • Microsites Internet et outils d’inscription en ligne
  • Application smartphone
  • Brochures produits et événements pour la clientèle et le personnel
  • Accompagnement de stages de conduite et du Salon de l’auto de Genève
  • Publicité des revendeurs
  • Suivi du site Facebook
  • Conseil pour la planification médiatique
  • Listes de prix