Communication pour la Ville de Bienne


De 1998 à 2004, notre agence de publicité a réalisé notamment les projets suivants dans le cadre d’un concept de marketing et de communication couvrant la préparation, l’accompagnement et le suivi de l’Exposition nationale Expo.02:

  • Élaboration d’une stratégie de communication
  • Travail de persuasion politique
  • Élaboration et réalisation d’une image, d’une marque et d’une identité d’entreprise
  • Définition, réalisation et coordination de la publicité (image de marque, événementiel et coopération)
  • Coordination, communication et co-organisation de divers événements
  • Conception de diverses campagnes nationales d’image, de marque et d’identité

  • Quelques exemples des mesures de communication réalisées:

  • Information globale de la Ville de Bienne, avec campagnes d’image nationales
  • Information globale de la Fête de ville biennoise
  • Conception et réalisation du projet «Urban Art»
  • Concept de la signalétique du Terminal B de l’Expo.02
  • Idée, développement, programmation et création du livre d’or électronique
  • Élaboration d’un concept pour l’intégration des Biennois/es pendant l’Expo.02
  • Communication pour l’inauguration de la place Walser
  • Conseil, conception, création et introduction de la nouvelle identité visuelle