SWISSBO
Pour la société helvético-canadienne, nous sommes responsables de l’identité visuelle et du site web.
Pour la société helvético-canadienne, nous sommes responsables de l’identité visuelle et du site web.
Lors de la reprise par de nouvelles propriétaires, nous avons conçu un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle pour la société immobilière biennoise.
La Fondation offre des formes d’habitation et des possibilités de travail aux personnes présentant des difficultés psychosociales. Nous soutenons cette institution à but non lucratif depuis des années dans le cadre de sa communication.
Nous conseillons cette entreprise qui possède, entre autres, plus que 330 stations-service Miniprix et Ruedi Rüssel en Suisse, dans les domaines de la stratégie et de la communication.
Pour la ville Bienne, nous avons élaboré – en collaboration avec Campfire GmbH – la nouvelle identité visuelle.
De 1998 à 2004, nous avions déjà pu réaliser un concept de marketing et de communication couvrant la préparation, l’accompagnement et le suivi de l’Exposition nationale Expo.02.
Depuis longtemps nous soutenons Hans Stöckli, Conseil des Etats, lors des campagnes électorales sur le plan de la communication et de la stratégie.
Christo et Jeanne-Claude, sans doute le couple d’artistes le plus connu au monde, s’est rendu à Bienne en 2004 pour y présenter une exposition qui n’avait jamais encore été montrée au public sous cette forme.
Pour Braloba SA, représentant suisse de Kronaby, nous menons une campagne en ligne pour faire connaître la jeune marque horlogère suédoise en Suisse.
Nous soutenons Brodbeck SA, centre de revêtements de sol, dans le domaine des textes et imprimés.
Les pharmacies de Bienne et de Longeau nous ont mandatées pour le remaniement de leur site internet.
Pour le « Gymnasium Biel-Seeland », nous réalisons des moyens de communication et d’information pour les élèves actuels et futurs.
Pour le chocolatier du Jura bernois qui produit entre autres les spécialités mondialement connues Ragusa et Torino, nous réalisons régulièrement des projets individuels.
Pour le département Business to Business de Swatch, nous créons des bracelets de montre, des loops, des sleeves et des emballages.
La fondation « Horizonte Sutz » offre aux personnes en situation de handicap mental un toit et des possibilités de travail. Depuis des années, nous sommes responsables de l’identité visuelle et créons divers moyens de communication.
Nous soutenons le travail important de la société de protection des animaux régionale par une nouvelle identité visuelle moderne.
Nous soutenons le torréfacteur de café biennois dans le domaine de gestion de la marque.
Anklin SA compte parmi les entreprises leaders en Suisse dans le domaine de l’endoscopie. Nous la soutenons par la création graphique de moyens de communication.
Nous avons crée et réalisé l’identité visuelle de la récolte de signatures pour l’initiative qui veut protéger les enfants et les jeunes contre la publicité pour le tabac.
Pendant sept ans, nous avons réalisé une campagne pour les jeunes au sujet de la protection de l’air pour la Direction de l’économie publique du canton de Berne.
Nous soutenons Swatch Group dans le cadre de projets individuels.
Pendant sept ans, nous avons été responsables de la communication nationale globale pour Porsche Schweiz AG. Dans le cadre de ce mandat, nous étions responsables du conseil et de la planification stratégique, de la création et de la réalisation de l’ensemble des mesures de communication, de la gestion des projets, de la coordination avec divers partenaires ainsi que de l’établissement du budget et du contrôle des coûts pour le constructeur automobile allemand.
Depuis 2007, nous réalisons pour Santé bernoise divers campagnes et projets individuels qui font connaître l’offre de la fondation pour la promotion de la santé et les questions d’addictions.